Senfloc

Dans un monde où l'eau devient rapidement une des ressources les plus précieuses, il est de plus en plus incombant que l'eau soit économisée et récupérée.

Ceci est réalisé grâce au traitement des résidus de l'exploitation minière par des polyacrylamides dosés dans des épaississants.

Senmin fabrique toute la gamme des polyacrylamides anioniques et non ioniques Magnafloc® et Senfloc™ utilisant, pour première fois au monde à l'échelle industrielle, le processus biologique. Ce processus présente les avantages d’une consommation réduite d'électricité avec près de zéro effluents, par rapport à la pratique actuelle qui utilise des catalyseurs de cuivre.

Le procédé biologique susmentionné a participé grandement à atteindre les objectifs respectifs de chimie verte tant pour Senmin que pour ceux du groupe AECI

Ces produits sont fabriqués sous des formes anioniques et non ioniques de polymérisation et de copolymérisation d'acrylate de sodium et d'acrylamide. La composition peut varier de complètement anionique à totalement non ionique avec toutes les variations entre les deux, produisant ainsi une gamme de produits variée, chaque produit ayant une efficacité différente dans diverses conditions de séparation solide-liquide.

Le conditionnement se fait en sacs de 25 kg, sacs en vrac de 700 ou 800 kg ou par livraisons en vrac par camions citernes.

Contact pour plus d’informations et pour recevoir les fiches securite et les fiches techniques des differents produits : Monsieur Raymond Daubermann, directeur technique responsable de la gamme de produits.

products senfloc

Récupération de l'eau, notre ressource la plus précieuse

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker