Senkols

Dans le but d'améliorer la sélectivité des xanthates, une série de co-collecteurs a été mise au point et ils sont fabriqués localement par Senmin.

Les Senkols comprennent des dithiocarbamates et des formulations avec des dithiophosphates xanthates de dithiocarbamates. Ils sont synthétisés à partir d'amines et les alcools respectivement. Les propriétés peuvent être sur mesure pour répondre à l'application en faisant varier la longueur de la chaîne d'hydrocarbure.

Les Senkols sont utilisés remplacement partiel ou complet des xanthates comme c'est le cas du Senkol 821, qui améliore les performances métallurgiques en ce qui concerne la qualité et/ou le recouvrement.

Les dithiophosphates présentent des propriétés moussantes, ce qui n'est pas le cas avec les dithiocarbamates.

Voici une liste de Senkols, qui ont fait leurs preuves commerciales sur le marché, Senkol 3, Senkol 5, Senkol 8, Senkol 9, Senkol 65, Senkol 294, Senkol 295 et Senkol 821

Le conditionnement des senkols se fait en fûts, et en vrac par camion-citerne de plusieurs tonnes.

Contact pour plus d'informations et pour recevoir les fiches de sécurité et les fiches techniques des différents produits , Monsieur Herman Eksteen directeur technique responsable de la gamme de produits.

products senkols

Les collecteurs qui augmentent le rendement et la sélectivité des xanthates

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker