Innover

Senmin fabrique et commercialise une large gamme de produits chimiques pour les segments de flottation par moussage et de traitement de résidus de l'industrie minière. La société est en mesure de gérer, de distribuer et de préparer des réactifs chimiques potentiellement dangereux et difficiles sur place en toute sécurité et est largement reconnue comme un chef de file dans ce domaine. Le besoin crucial d’améliorer l'utilisation de ressources limitées, comme l'eau et d'énergie dans l'industrie minière, a été amplifié au cours de 2007. La réponse de Senmin à ce défi a été d'investir dans une technologie de produits chimiques de calibre mondial, de construire de nouvelles installations de production et d'élargir la capacité actuelle. Ces unités de production de pointe et les investissements écologiquement sensibles ont commencé à livrer de nouveaux produits spécialisés et complètent la gamme de produits existants de la société afin de répondre à la demande croissante des mines dans l'ensemble de l’Afrique du Sud et Australe, l’Australasie et le Chili.

  1. Des équipements entièrement automatisés de préparation et de dilution des produits chimiques ont été et continuent d’être installés sur de nombreux sites neufs et rénovés.
  2. Senmin a construit une usine de polyacrylamide basée sur la biotechnologie qui a des effluents pratiquement nuls et une consommation d'énergie considérablement plus basse que celle du processus actuel utilisé dans le monde. Des marchés d’outremer sont en cours d'élaboration. 
  3. L’expansion de l'usine de dépresseur, entraînant un triplement de la capacité de production est terminée.
  4. Les unités de CS2/Xanthate sont en pleine production et Senmin développe son marché outremer des xanthates.

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker